Mon rôle en tant que facilitatrice est de vous aider à identifier les pensées que vous voulez questionner. Je suis là pour vous soutenir avec les questions et les retournements du Travail, et à vous aider à trouver des retournements vivables. On a besoin de personne pour faire Le Travail. C'est une des raisons pour lesquelles j'en suis si reconnaissante. Le travail est un processus de questionnement de soi. Une forme de meditation de plaine conscience active.
Le travail est gratuit et tout ce dont on a besoin ce trouve ici.
Avoir un soutient lorsqu'on fait notre Travail peut être d'un grand support. Surtout en débutant ou lorsque nous questionnons des pensées auxquelles nous sommes très identifiées.
Je suis disponible pour des séances individuelles via Skype, par téléphone et lorsque c'est possible en personne.
"Il y a quelques années maintenant, je me suis retrouvée dans une période extrêmement difficile de ma vie. J’avais l’impression d’être dans le noir et malgré tout le travail de conscience déjà fait, je ressentais un grand besoin d’accompagnement face à toutes les peurs qui semblaient vouloir me submerger. J’avais déjà fait un atelier de 5 jours, à Kripalu, avec Byron Katie et The Work. En me promenant sur ce site, j’ai trouvé le nom de Sarah Maya. Je lui ai téléphoné. Ma surprise fut grande lorsqu’elle m’a rappelé quelques heures plus tard seulement, un dimanche soir. Nous avons fait une première session au téléphone et j’ai pu commencer à respirer de nouveau. J’ai poursuivi mon travail auprès d’elle et cela me fut salutaire. Son professionnalisme, son intégrité, sa compétence, sa disponibilité et sa connaissance de The Work en font une facilitatrice de grande qualité. Je la recommanderais à quiconque cherche à être accompagné."
C'est mon désir de rendre ce travail accessible à tous ceux qui souhaitent la vérité dans leur vie. Si les fonds sont un frein pour vous, veuillez me contactez pour que l'on puisse voir ce qui est possible.
"Dans les ateliers avec Sarah Maya, je me sens entre bonnes mains. C’est une personne extrêmement sensible et soucieuse du bien-être des participants. Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est qu’il y est possible d’exprimer des opinions critiques; on dirait même que les discussions qu’elles amènent permettent de clarifier le processus de cette approche. Sarah Maya est d’une grande générosité. C’est une magnifique ambassadrice de The Work. Avec The Work, Byron Katie, Sarah Maya, il n’y a pas de risque d’égos qui se confrontent. C’est un endroit sécuritaire ou tout le monde a sa place. Merci Sarah Maya!"